Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Uvelle d'Emozioni Breizh

Messages recommandés

Venue passer quelques jours en pension, Béa en a profité pour prendre quelques photos.
C'est une fille de Rubens / Lesaint, soeur de portée de Kaiser





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40kg , ces maitres l'entretiennent de façon sportive et je trouve ça bien, on voit trop de chiens ne savant pas courir plus de 5kms sans risquer de s'évanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête me plait aussi mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus musclée... Elle me parait relativement fine... Chivas pèse autant à 6 mois 1/2 et il n'est vraiment pas en excès de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas a écrit:
La tête me plait aussi mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus musclée... Elle me parait relativement fine... Chivas pèse autant à 6 mois 1/2 et il n'est vraiment pas en excès de poid


40 kg à shock 6 mois ça me parait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi la tête mais effectivement le corps un peu fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
Chivas a écrit:
La tête me plait aussi mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus musclée... Elle me parait relativement fine... Chivas pèse autant à 6 mois 1/2 et il n'est vraiment pas en excès de poid


40 kg à shock 6 mois ça me parait beaucoup


Non 6 mois 1/2 presque 7 mois donc ca va... mais il est sec pas de graisse rien mais je l'avais pesé chez le véto et même lui m'a dit que Chivas allait donner un beau cané...J'espère juste qu'il me laissera le temps de le confirmer à l'âge prévu pas qu'il ne se retrouve hors norme un de ces quatre. Mais ces frêres et soeurs le suivent aussi bien niveau poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
J'aime beaucoup aussi la tête mais effectivement le corps un peu fin.


loool !!

c'est sur c'est pas sa mère !!!!! 61 cm pour 49 kg poids de forme apparemment car impossible de la faire descendre !


MA RU ! le monstre Runibee ! l'hippo ou autre surnom du même genre imposés par sa masse imposante

La toute première NE du cane quand elle était encore toute jeune, le juge qui l'examine et déclare très sur de lui devant son assesseur : "Ce chien doit sécher !!" et son assesseur qui ose timidement "c'est difficile, l'ossature est là" ... bé oui ! ça a toujours été une grosse RU monstrueuse... zement belle et toute pleine de qualités, un bonheur pour un éleveur !

Kaiser pour un mâle n'est pas non plus un monstre, tout comme Uvelle que pourtant nous avons fait grossir durant son mois de pension car elle est arrivée maigre (on lui voyait des côtes), ses maîtres l'ayant mise au régime sur les conseils de leur véto qui la trouvait grosse shock ...
C'est en grand mère que les qualités de corps de Rubens se manifestent, je pense qu'on peut commencer à s'en faire la raison. Les bébés de Kaiser en attestent quand on voit Chanelle (Marie Pierre) (Kaiser/Seven) ou la soeur de cette chienne qui est en Belgique par rapport à Volga (le saint/Seven), quand on voit Santo (Kaiser/Volga) et ses frères et soeurs car Santo est l'un des moins imposant de la portée, par rapport à ses parents quand ils avaient le même age... et même si je ne connais pas les ascendants de Luna... apparemment dans la portée qu'elle a eu avec Kaiser (Chivas et les autres)... ce n'est pas "du" tout léger quand même.

Uvelle peut paraitre fine (elle le parait quand même vachement moins en vrai qu'en photo, mais ça vous n'y auriez pas penser une seconde !) mais c'est une sacré belle chienne qui appartient à un monsieur de 67 ans qui en est gaga et qui se contente de l'admirer dans son sport favori : le choix du meilleur transat pour la sieste. C'est sur que pour se construire une musculature... il y a d'autres options !!!!!!


Uvelle bébé. Quand on connait son père on voit qu'elle porte son empreinte de forme de tête.

J'aimerai que son maître lui fasse faire une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 2 avec cette expression elle peut pas renier sa famille Very Happy
En tous cas j'aime bcp sa tête, ou en tous cas les proportions qu'elle semble avoir sur les 2 premières photos.
En gabarit cette portée me plait beaucoup. Vous avez eu des nouvelles de Uno dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maboule la mère ! elle a l'air épuisée de porter son poids ! lol! très imposante, j'ai rarement vu de femelle aussi baraquée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Maboule la mère ! elle a l'air épuisée de porter son poids ! lol! très imposante, j'ai rarement vu de femelle aussi baraquée!


que veux tu sony le bodybullding existe partout oK JE SORS pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur la 2 avec cette expression elle peut pas renier sa famille Very Happy


hi hi hi !!! oui, t'as vu ! c'est l'expression de sa mère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, également, j'y pensais ce matin en lavant la vaisselle ! Un chien très imposant aussi, Rubens lui ressemble. mais Othis je ne l'ai vu qu'à peine une heure... alors que Rubens ça fait sept ans que je la cotoie tous les jours..
Sais-tu si il est encore en vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
j'y pensais ce matin en lavant la vaisselle !


ou avoir le sens du détail... chuis fan Whaaoouuu Whaaoouuu


plus sérieusement on peut voir une photo du papa de Rubens?? Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on peut voir une photo du papa de Rubens


le seule que j'ai je te la scanne ce soir mais tu verras, l'effet de perpective ne rend pas service au chien de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne sais pas si il est encore vivant ,la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Citation :
on peut voir une photo du papa de Rubens




le seule que j'ai je te la scanne ce soir mais tu verras, l'effet de perpective ne rend pas service au chien de la photo.


ok j'attends parce que je trouve rien sur internet Snif Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Ru c'est physiquement bcp le côté de son père (Othis et le père de celui ci : Raul)

et Mass le portrait de sa mère...

c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COSTA a écrit:
C'est pas aussi le pere de Rodin????????????


Non, Rodin c'est Airo/Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...