Manga 0 Posté(e) le 1 août 2007 https://www.dailymotion.com/tag/alcool/video/x2ngnq_boire-un-ricard-cest-tout-un-art_funsont fous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 août 2007 la vache quelle descente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui sacré descznte d'autant plus qu'il le boit pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 août 2007 Respect avec ce gars il ne vaut mieux pas jouer...Mia quand même je pensse que la dose qu'il a prit lui a fait regretter sa descente rapide... Sans faute au prochain rdv la recette de l'omellette au pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben pourquoi? a marseille on le boit comme ça le pastis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 6 août 2007 attention l'abus de cacahuète est dangereux pour la santé !! lolelu boulet du j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 août 2007 mouais, c'est un p'tit joueur, moi je fais la même chose avec du Lait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est fou rien qu'à le voir boire j'ai envie de vomir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 excellent, mais je prendrais pas l'apero avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites