Chivas 0 Posté(e) le 1 août 2007 EXCELLENT DAVID ET GOLIATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 août 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop mignon,j'aime bien la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'aime beaucoup,bonne entente de laurel et hardy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour le titre de ton post.... c'est tellement ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 août 2007 le parfait amour en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop mimi !!!!! il y a de vrais airs de famille !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Trop marrantes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elodie a écrit:trop mimi !!!!! il y a de vrais airs de famille !! lol Il n'y a que des airs !!! La " chiasse " a juste nounou Kiss pour mon plus grand bonheur car Kiss est une super éducatrice pour les petits chiots un peu trop fougueux si vous voyez ce que je veux dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 août 2007 comme quoi !!! j ai vraiment cru que c'était la mère et la fille !!!! Kiss aurais du etre l éducatrice de mon loulou qui est un peu brute ....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 fameuse tete de canail la petite ombre!!!! adorable les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mais de temps en temps elle dort presque !!! ou explore le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 3 août 2007 elles sont trop choux toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Adorables toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites