Rebecca1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Est-ce que personne n'a participé à l'expo de Dieppe ce week end parmi vous? J'y ai présenté samedi mon petit poilu. Can'to avait eu 6 mois 2 jours avant, et il m'a fait le très joli plaisir de terminer meilleur puppy de la journée. Voici 2 photos de mon 'titi' samedi, et pour ceux que ça intéresserait, le lien vers l'album picasa de mes photos de notre journée. Très peu de bergers des pyrénées (8 seulement) mais de qualité. Pour info : le 1er que vous voyez sur l'album, très différent, est Vitalis des Forges de Thoor, classe champion, un superbe spécimen de la variété FACE RASE, plus grand que le poil long, inscrit dans un carré et non dans un rectangle, et beaucoup moins poilu, notamment en tête, d'où son nom de face rase. http://picasaweb.google.fr/Petronille76/Dieppe2007?authkey=2lzEIHqL5D8 Il a fait très beau, mais quel vent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je savais pas que Rebecca avait un p'tit copain , il est mimi tout plein , félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Emmanuel oui j'avais mis un petit mot quand il est arrivé à la maison. Il est fou de Rebecca et la tyrannise en permanence, et elle, tellement douce elle ne dit pratiquement jamais rien! heureusement que la petite chatte est là pour le remettre à sa place de temps en temps. J'ai quitté Fécamp en début d'année pour le club de Saint Valéry en Caux, car je veux faire du pistage avec lui. on a commencé 1ère initiation mardi, et on y retourne aujourd'hui. Pour le reste, il a déjà fait connaissance avec le troupeau, et il en est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites