Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 TRES BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon anniversaire Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 août 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Joyeux Anniversaire ma poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne anniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon Anniversaire malhonnête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 2 août 2007 à vous tous d'avoir pensé à moi !! C'est très gentil à vous et ça me touche énormément..... VIVE CE FORUM !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Un poil en retard... Bon anniversaire Laita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon anniversaire Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 août 2007 Heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 août 2007 Désolé ma chérie pour le retard!!!!!! mais bon anniversaire!!!!!!!!!!!! de la part de nous et de toute la meute!!!!!!!!!!!!!!!! et bois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites