Stefany11 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila quelques photos de caruso un apres midi a dieppe desole je n'ai pas de photos sur la plage car il n'arretait pas de bouger, un vrai petit fou car c'etait la premiere fois qu'il voyait la mer et les odeurs de la mer et tout et tout..... Mais courant aout j'essayerais d'y retourner pour prendre de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 août 2007 tres beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 il a déjà une bien belle posture ton loulou et je suis vraiment fan de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci bcp pour ce qui est de l'avatar c'est une photo de caruso prise chez son eleveuse quand il avait a peine 3 semaines (moi aussi je l'adore il est trop mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 il est beau ton caruso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 2 août 2007 TRop chou tu est allez a l'expo de dieppe ce week end? Ou tu habites a dieppe ? Car nous on est pas loin , on est au havre A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 l est mimi ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Costa: Je ne suis pas allez a l'expo de dieppe et je le regrette profondement mais l'année prochaine c sur on y va j'habite a 80 km de dieppe je suis de gournay en bray a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu es de qu'elle coin au faite en normandie ? on va peuit etre finir par se croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 août 2007 Joli loulou, il a quel âge? C'est clair que ton avatar est trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 5 août 2007 coucou, caruso a eu 3 mois le 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 6 août 2007 quel beau chien c'est vrai que c'est dur de prendre une photo quand il bouge surtout avec un A.P.N le tant que ça clic le chien est deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites