moonskin 0 Posté(e) le 2 août 2007 Coucou Alors moi c'est Uriah, je viens sur ce forum dans le but d'avoir un maximum de renseignements sur le cane corso, de pouvoir en discuter Je n'en possède pas actuellement mais comme c'est dans mes projets, je souhaiterai avant tout en apprendre plus sur ce superbe chien ! A part ça, que dire sur moi, j'ai 20 ans, je vis sur Angers, j'ai beaucoup d'animaux et de toutes sortes, c'est une très grande passion pour moi Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 août 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 3 août 2007 et bienvenue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecorso91 0 Posté(e) le 4 août 2007 coucou tous le monde diams et moi somme nouvo venu et esperon pouvoir discuter cane avec des vrai passionné!! a bientot!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue a toi canecorso91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue à toi et à diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 4 août 2007 Canecorso 91 bienvenue à toi et à diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecorso91 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci a tous et a toute de votre accueil!! c super sympa!! vos chien son magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecorso91 0 Posté(e) le 4 août 2007 Sony a écrit: ton blog est super sympa et ta chienne magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 août 2007 beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites