COSTA1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voila notre loulou aura 6 mois le 17 . Il est tjs aussi adorable et aussi zen que posssible On a commence l'education et ca se passe bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 août 2007 il a une super bouille.... encore un qui a besoin d'un oreiller pour être a son aise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 août 2007 kikou vois rien du tout moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi non plus,marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 août 2007 Seyrius a écrit:Moi ça marche nickel comment t'as fait pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 août 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et comme ça, c'est mieux pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est bien mimi ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'aime bien sur celle où il est debout. C'est un beau pacha, le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites