bubu 0 Posté(e) le 5 août 2007 voici une photo de chiara,elle a 5 mois. c'est une fille de pippo http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/28/19/dsc02312.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle est très jolie,belle tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elle a l'air adorable. Comment ça se passe avec Benhur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 août 2007 très belle pèpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 5 août 2007 Coucou !!! Contente de voir une petite du DOMAINE DE LA MARQUISE DES ANGES (je connais bien Candy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle a un regard adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 août 2007 toute mimi cette canette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 août 2007 un regard qui tu en effet.....ke de l'amour là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut bubu! pour la photo et sa me fait plaisir de la revoir elle as bien grandit, Pippo, sheitan sont frére et moi, ont vous souhaite plein de bonne chose pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hello M'sieur Bubu, elle m'a bien plus ta petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut ludo, mes chiens aiment bien tes croquettes, ils en ont mangé un peu plus d'un sac + un sac de rc qu'il me restait en un mois. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites