Marinealias 0 Posté(e) le 5 août 2007 bonjour moi c'est marine ben j'adore les chiens les molosse en particulier!! je possede un staffie qui LA race que j'adore!! j'ai 1 beagle et 3 malinois enfin 13 une de mes chienne a fait 10 petit!!!j'adore la rando equestre et j'ai mon gros loulou de 7 ans qui m'emmene partout!! voila j'aime le cane j'etait en stage dans un elevage ou on en elevait!! voila a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue à toi ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 août 2007 à toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hello Marine bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue a toi Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue!!! (manu ton nouvel avatar est magnifique!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinealias 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci atous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 6 août 2007 et bienvenue à toi et tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue à toute la tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites