Marinealias 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila mon felix haflinger de 7ans plein papier!! il est adorable et adore le chiens!!! la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 7 août 2007 trop beauuuuu ton Felix !!! En ouvrant le sujet je m'ttendais a voire un chat..on ç demande bien prkoi... Qd j'été pitite je rêvée d'avoir un halfinger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi aussi je pensais à un chat,c'est un très gros chat bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 il est tres beau,et il a l'air tres gentil ton Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est magnifique ils sont super ces cheveaux pour la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super cheval que le halfinger...vu son bidon il est comme le mien il profite bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 très beau Félix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouii il profite bien pourtant il n'a que de l'hebe et mini 1h de balade par jour mais mr a du mal a fondre!!! c'est un cheval top qui adore les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un grand copain pour ton chien!!! moi j'ai un falabella de la même taille que blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour mes 6 chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le haflinger, c'est super pour la balade et le caractère est vraiment extra. Il me rappelle plein de bons souvenirs ton Félix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites