Wolfi 0 Posté(e) le 5 août 2007 Quand des passionnés de bulldogs se marient, voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ohhhhhhh superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est laqu'elle la marié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et ce n'étais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 août 2007 original comme haie d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'aurais voulu, en réunir plus, mais bon !! en Belgique, le pays est si petit, que les gens hésitent à faire 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 août 2007 jolie photo de mariage tous mes voeux pour les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 5 août 2007 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes voeux aux mariés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe !! j'imagine pas si je devais me marier ca ferais trop de chiens et les gens auraient surement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 Excellente la photo des mariés avec les loulous. Tous mes voeux aux mariés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouaih c'est la grande classe !! CONGRATULATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui superbes photos !! on s'est souvent dit avec Elsa que lorsque je me marirais on fera une haie d 'honneur avec nos cane corso mais je pense que l'on sera 4 au buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitations au marié , y'avais quoi au repas des croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites