zouko 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila notre BB completement adapté a sa nouvelle vie et ravie d'avoir une grosse avec qui jouer il a eu 3 mois le 29 juillet , il est a plus de 17kgs !c'est un amour absolu on est gaga !!le voici donc : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 août 2007 rohhhhhhhh la bouille !!! je craque, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est clair qu'il a l'air adorable. Espérons pour vous que son temparement soit différent de son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oh cette grosse patate!!! il est enooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci a tous pour mon petit BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tres joli , assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 6 août 2007 il a l'air d'avoir une bonne ossature ce p'tit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 6 août 2007 Coucou !!! Belle louloutte !!! Elle parait aussi carré que ma petite Brooke qui nous a quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mnperret a écrit: Belle louloutte !!! Elle parait aussi carré lol Emma me fais pas un procès j'te jure c'est pas un travesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi aussi je trouve trooooop!!!!!!!!!! beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 août 2007 Zazelle a écrit:Mnperret a écrit:Belle louloutte !!! Elle parait aussi carré lol Emma me fais pas un procès j'te jure c'est pas un travesti quoi????????????????????????????????une louloute ???????????????????? allez proces pour cette zazelle !!! lol Caid est un male Mnperret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres beau !!!!!!!!!!!! qui sont les parent???? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 août 2007 Cassius et Nanou a écrit:tres beau !!!!!!!!!!!!qui sont les parent????[/b] Ubogoss de la Guittonnie et Volverine des legendes de zazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites