Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronda

Vacances en France avec un Pitbull

Messages recommandés

gaMelle Est-ce qu'un touriste peut-il venir en vacances avec son pitbull ou chien de 1ère cat. en France légalement ??????

je pence qu'il peut aller dans tous les pays qu'il veut du moment qu'il y respecte les lois ,pour la france il lui faudra la laissse ,la museliere, interdiction d'aller dans les lieus public ,donc pour des vacances c'est pas terrible, et une assurance
si je me suis trompé ou si j'ai oublier quelque chose n'esitez pas!

Merci pour la réponse.
j'ai lu les articles de la loi 1999 mais il n'y a pas de détails.
l'introduction d'un chien cat 1 n'est pas autorisée mais ils ne parlent pas du tourisme du tout. Donc il faudra respecter la loi française, se renseigner pour les plages etc...

En Corse aussi, c'est lä que je vais souvent et il y au beaucoup de pits sans laisses ou muselières.

c'est vrai que l'on a des lois tres severes , mais heureusement ,on arrive a les braver sans trop de risque
pourvu que ca dure!!!!

venir en France avec un pit c'est trop risqué, il y a les policiers, les plaintes de c....ds etc. et puis la loi dis bien " pas d'introduction de chiens 1ère cat ." E tre interdits de partout c'est pas drôle pour passer des vacances.

Pour les touristes venant en Suisse- Valais, ils peuvent y séjourner avec leurs pits ou autres chiens interdits pendant un mois. muselés et en laisse quand-même !
Business et fric obligent !!!!

• Créer...