Ad 59 0 Posté(e) le 6 août 2007 tous est dans le titre , j'en ai vraiement marre des clients qui me prennent pour un con ils télephonent pour reserver une place en pension puis ne viennent pas sans prévenir pourtant ils ont versés un accompte le pire c'est que j'ai du refuser plusieurs personnes car je n'ai que 43 boxes . les gens sont vraiement irrespectueux heuresement cela ne m'arrive pas trop souvent mais quand même ces cons la me font perdre des sous et moi j'aime pas du tout perdre des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est qu'il va finir par mordre en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 6 août 2007 fou toi de ma gueule mais ils ont de la chance que je fait que 1.68m autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 6 août 2007 un copain du 1m68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi aussi ca me soul quand ils appellent pour passé te rendre visite pour voir les loulous et puis en fait ils viennent pas et pas de coup de tel pour prevenir....grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tout ça est un problème de respect et de politesse...malheureusement je crois bien (j'en suis même persuadé,lol) que ça ne vas pas aller en s'arrangeant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 août 2007 N'y a-t-il pas un clause pouvant te permettre de dire que si la réservation n'est pas annulée avant, tu peux facturer un pourcentage du temps de pension ? ça les ferait réfléchir et téléphoner pour annuler à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne idée Sony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sony a écrit:N'y a-t-il pas un clause pouvant te permettre de dire que si la réservation n'est pas annulée avant, tu peux facturer un pourcentage du temps de pension ? ça les ferait réfléchir et téléphoner pour annuler à mon avis. ben oui il me verse 30 % a la reservation mais il y en a qui s'en moque et il perde leur 30% et moi si j'arrive pas a le reloué je perd les 70 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites