Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ad 59

marre des clients con !!!

Messages recommandés

tous est dans le titre , j'en ai vraiement marre des clients qui me prennent pour un con ils télephonent pour reserver une place en pension puis ne viennent pas sans prévenir pourtant ils ont versés un accompte le pire c'est que j'ai du refuser plusieurs personnes car je n'ai que 43 boxes .

les gens sont vraiement irrespectueux heuresement cela ne m'arrive pas trop souvent mais quand même ces cons la me font perdre des sous et moi j'aime pas du tout perdre des sous l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

fou toi de ma gueule mais ils ont de la chance que je fait que 1.68m autrement l:juiuhh l:juiuhh

moi aussi ca me soul quand ils appellent pour passé te rendre visite pour voir les loulous et puis en fait ils viennent pas et pas de coup de tel pour prevenir....grrrrrrrrrr

Tout ça est un problème de respect et de politesse...malheureusement je crois bien (j'en suis même persuadé,lol) que ça ne vas pas aller en s'arrangeant !

N'y a-t-il pas un clause pouvant te permettre de dire que si la réservation n'est pas annulée avant, tu peux facturer un pourcentage du temps de pension ? ça les ferait réfléchir et téléphoner pour annuler à mon avis.

Sony a écrit:
N'y a-t-il pas un clause pouvant te permettre de dire que si la réservation n'est pas annulée avant, tu peux facturer un pourcentage du temps de pension ? ça les ferait réfléchir et téléphoner pour annuler à mon avis.

ben oui il me verse 30 % a la reservation mais il y en a qui s'en moque et il perde leur 30% et moi si j'arrive pas a le reloué je perd les 70 autres

• Créer...