Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyrius

Infection au zizi

Messages recommandés

Salut a tous

Basso a toujours des petites traces verdâtres au bout de la peau renfermant son zizi. Je voulais savoir si vous étiez confronté au même cas avec vos mâles et qu'elles sont les choses a faire pour soigner ce genre de petite infection.

Je compte sur vous
Merci

coucou Smile mes mâles ont ca aussi parfois, une cop m'avait dit de mettre du serum physiologique juste a l'entré et de nettoyé et d'enlever avec un mouchoir.

ce sont des secretions normales pas de quoi s'inquieter mais c'est vrai que ca fait pas tres propre lol

Seyrius a écrit:
Salut a tous

Basso a toujours des petites traces verdâtres au bout de la peau renfermant son zizi. Je voulais savoir si vous étiez confronté au même cas avec vos mâles et qu'elles sont les choses a faire pour soigner ce genre de petite infection.

Je compte sur vous
Merci

Pareil pour le miens mais je crois qu'il est plus crado qu'atteint d'une infection ...

Pareil on lui nettoie de temps en temps quand il l'a pas fait depuis longtemps !

Si c'est peu être comme ma chienne, alors ça passe à la puberté

la elle parle de son male mais oui chez la chienne elles ont une sorte de vaginite mais pas mechante, comme tu dis ca passe a la puberté Wink

Pour vous, la puberté c'est jusqu'a quel age car Basso a 16,5 mois.

pr ton male ca n'a rien avoir avec la puberté, ce sera sale tout le temps lol et ce n'est pas grave

la puberté c'est de 6 a 15 mois voir jusqu'a 18 mois (corrigé moi si je me trompe...) c'est la ou le chien change + au niveau du corps

moi mon labrador aussi,et le véto m'a dit que c'était du sperme et que certains chiens avait le sperme plus concentré que d'autres,qu'il fallait que je lui nettoie avec du Dakin dilué,qu'il ny avait rien d'autre à faire.
Mais c'est vrais que c'est chiant,à chaque fois que le chien se secouait j'avais pleins de taches verdâtre sur mes bas de portes et mes murs.

j'avais la problème avec mon ancien chien qui ne pouvait s'empécher de se lécher les parties chaaque fois qu'il montait sur le canapé ( c'est à dire toute les nuits)

aaaaah mdr moi ils en mettent sur le carrelage parfois tu vois des taches jaunes ca fait tres classe looool

Rq, ça m'inquiète, Blacky en sème déjà depuis un mois alors qu'il n'a que 9 mois...ça promet ! mdr

Basso a seulement une goutte verdatre en permanence au bout du zizi, il n'en sème pas partout encore.

Je confirme il arrive a faire des traces à plus d'1m50 du sol !

• Créer...