Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 a tous Basso a toujours des petites traces verdâtres au bout de la peau renfermant son zizi. Je voulais savoir si vous étiez confronté au même cas avec vos mâles et qu'elles sont les choses a faire pour soigner ce genre de petite infection. Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 coucou mes mâles ont ca aussi parfois, une cop m'avait dit de mettre du serum physiologique juste a l'entré et de nettoyé et d'enlever avec un mouchoir. ce sont des secretions normales pas de quoi s'inquieter mais c'est vrai que ca fait pas tres propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ubavan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Seyrius a écrit: a tous Basso a toujours des petites traces verdâtres au bout de la peau renfermant son zizi. Je voulais savoir si vous étiez confronté au même cas avec vos mâles et qu'elles sont les choses a faire pour soigner ce genre de petite infection. Je compte sur vous Pareil pour le miens mais je crois qu'il est plus crado qu'atteint d'une infection ... Pareil on lui nettoie de temps en temps quand il l'a pas fait depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 12 août 2007 Si c'est peu être comme ma chienne, alors ça passe à la puberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 la elle parle de son male mais oui chez la chienne elles ont une sorte de vaginite mais pas mechante, comme tu dis ca passe a la puberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour vous, la puberté c'est jusqu'a quel age car Basso a 16,5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 pr ton male ca n'a rien avoir avec la puberté, ce sera sale tout le temps lol et ce n'est pas grave la puberté c'est de 6 a 15 mois voir jusqu'a 18 mois (corrigé moi si je me trompe...) c'est la ou le chien change + au niveau du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 août 2007 de tes precisions Ubavan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi mon labrador aussi,et le véto m'a dit que c'était du sperme et que certains chiens avait le sperme plus concentré que d'autres,qu'il fallait que je lui nettoie avec du Dakin dilué,qu'il ny avait rien d'autre à faire. Mais c'est vrais que c'est chiant,à chaque fois que le chien se secouait j'avais pleins de taches verdâtre sur mes bas de portes et mes murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'avais la problème avec mon ancien chien qui ne pouvait s'empécher de se lécher les parties chaaque fois qu'il montait sur le canapé ( c'est à dire toute les nuits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 13 août 2007 lol, j'avais un BA qui m'en mettait jusqu'au plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 13 août 2007 aaaaah moi ils en mettent sur le carrelage parfois tu vois des taches jaunes ca fait tres classe looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Rq, ça m'inquiète, Blacky en sème déjà depuis un mois alors qu'il n'a que 9 mois...ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 août 2007 Basso a seulement une goutte verdatre en permanence au bout du zizi, il n'en sème pas partout encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca viendra..... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je confirme il arrive a faire des traces à plus d'1m50 du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ptdr...pas mal mais encore loin des 2m50 de mon BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites