Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 petite info reçus par mail d'un autre forum Je voulais vous prévenir qu'un virus circule sur MSN. En effet, une fenêtre de l'un de vos contacts s'ouvre comme vous parler et un lien ou un dossier vous sont envoyés sans explications ou juste un mot du genre : "J'ai trouvé tes photos sur internet" ou bien " tiens c'est moi tout nu". Surtout, ne cliquez pas sur ce lien ou n'acceptez pas ces dossiers sous peine que votre adresse MSN soit infectée !!! Si vous avez cliqué dessus, il faut à tout prix prévenir vos contacts de ne pas y toucher et de fermer la fenêtre de conversation. J'ai déjà 3 ou 4 membres d'infectés. C'est un mail très sérieux !!! Faites passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinealias 0 Posté(e) le 7 août 2007 jlé eu c'est la misere il prennen meme votre ecriture perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 et t'as réussie a t'en débarrassé? si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinealias 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui avec un nettoyeur sur internet il ma tout viré virus...... 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui faites gaffe l'est penible c virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites