Ginou 0 Posté(e) le 7 août 2007 comment ça se passe pour vous le nettoyage d' oreilles parce que le mien quand il voit le flacon, c'est l'enfui, et quand ont lui en met il couinne pour le véto c'est pourtant pas douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol, j'ai jamais vu un chien qui aimait ça...par contre je n'ai jamais vu un chien couiner lors du nettoyage non plus ! Attention de ne pas lui faire mal, comment procèdes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 Peut-être a t-il un souci au tympan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bounty n'aime pas non plus,elle se sauve quand elle vois le produit mais elle ne couine pas,essaye de voir si ny a pas autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 7 août 2007 la plupard du temps je procéde par surprise, flacon dans le dos, friandise dans l'autre main pour tromper le patient et hop ! une gicler dans l'oreille et la caiiiiieeee! mais ça va aprés je masse et essuie l' oreille avec un mouchoir papier, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Akita elle le sent c'est dingue d'abord elle se sauve je la rapelle, elle vient, se met aux pieds, tête basse comme si elle attendait que le couperet tombe et se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 7 août 2007 je crois que tu as raison il doivent sentir le coup venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben moi aucun soucis sauf Sherkane mais elle a eu gros bobo aux oreilles : chiot il a fallu lui recouper d'ailleurs donc depuis zone sensible mais c'est pas à ce point là . Je ne te suis pas d'une grande utilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vous utilisez quoi comme produit Nous, on fait ça avec le doigt et un Sopalin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 athena je lui nettoie avec une compresse à l'eau claire,ça nettoie bien,car le sopalin et le coton peuvent laisser des petits bouts. peut être y a -il un produit spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 août 2007 oh que oui il y a des produits adaptes,lol souvent le soucis avec les lotions pour les zoreilles,c'est que c'est froid! et c'est pas agreable du liquide froid dans l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 7 août 2007 je mets epi-otic c'est un nettoyant auriculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 Perso j'utilise otifree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Seyrius a écrit:Perso j'utilise otifree. Idem Et on lui met quand on la lave dans la baignoire comme ça elle ne peut pas fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bibou a dit: Idem Et on lui met quand on la lave dans la baignoire comme ça elle ne peut pas fuir t'arrive à la mettre dans la baignoire,moi j'y arrive pas,car elle n'aime pas l'eau,et qu'elle fait quand même son poids la miss. elle a été lavée le mois dernier chez le toileteur,ça m'a couté la bagatelle de 60 euros,ça fait quand même cher le shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Athena2 a écrit:Bibou a dit: Idem Et on lui met quand on la lave dans la baignoire comme ça elle ne peut pas fuir t'arrive à la mettre dans la baignoire,moi j'y arrive pas,car elle n'aime pas l'eau,et qu'elle fait quand même son poids la miss. elle a été lavée le mois dernier chez le toileteur,ça m'a couté la bagatelle de 60 euros,ça fait quand même cher le shampooing Alors là, j'avoue que c'est pas moi qui la mets dedans On fait à peu près le même poids Bree et moi Elle n'est pas ravie d'y aller mais elle adore l'eau donc ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ils sont malin, ils ont trouvé le truc pour échapper aux lavages d'oreilles... Fallait pas céder la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'utilise pour ma part douxo lotion micellaire, ça sent mega bon, et tu peux l'utiliser pour le nettoyage des plis de peu, du fourreau...et c'est les prix equivalent de epi-otic ou oti-free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bolton se la ve les oreilles au CleanAural (pdt kon trouve cehz les vétos). Il avait fait une allergie au précédent que j'avais acheté en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 août 2007 bolton se lave tout seul les zoreilles???baleze pour l'education le manga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ...et encore, tu l'as pas vu se brosser, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites