Béka 0 Posté(e) le 7 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11336599https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11336599ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11336599voila mon vieux coco a eu ses 10 ans , il a toujours autant la forme on espère que va que sa va encore durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 il est encore pas mal le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est beau de voir un chien de cet age en si belle forme, les années pour le coup fond moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon Anniversaire Nabucco t'es encore très beau,tu ne fais pas ton âge plein de caresses pour tes 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 août 2007 si je peux me permettre les voici : Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les poils blancs mais apparemment la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sony a écrit:Les poils blancs mais apparemment la forme ! il a moins de blanc qu'une de mes chiennes de trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 août 2007 oaui il pete la forme le loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Manga a écrit:oaui il pete la forme le loulou..... tant mieux ,tant mieux il est encore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon anniversaire nabucco !!! un pti coucou en passant Béka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sony a écrit:Les poils blancs mais apparemment la forme ! Bah si peu pour son âge, il est vraiment bien conservé le pépère. T'as sa doublure dans ton jardin Leglaude , c'est fou ce qu'il lui ressemble sur la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ha ... il doit donc probablement l'avoir quelques part dans son pédigrée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 août 2007 Juste pour info, il est comment au niveau dysplasie ? Avait-il été radiographié ? As-tu des infos à nous donner sur la santé des "anciens" Cane Corso ? Ca pourrait nous servir un jour... d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 7 août 2007 Leglaude a écrit:Ha ... il doit donc probablement l'avoir quelques part dans son pédigrée :-) allez sans rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nabucco est C officiel et il ce porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà une info intéressante pour tout le monde !!! Un chien "C" qui, à dix ans, se porte super bien et "bouge" toujours bien ! A-t-il bénéficié de complément allimentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 7 août 2007 je vais la laissé repondre pour ne pas dire de betise mais je pense que oui pendant sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oups, je crois que je viens de faire "tilt" !!! C'est "LE" Nabucco qui est passé chez JP et chez William ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 août 2007 Boubacroc a écrit:Oups, je crois que je viens de faire "tilt" !!! C'est "LE" Nabucco qui est passé chez JP et chez William ???!!! Oui, c'est bien lui qui a passé quelques années chez JP et j'ai vraiment la nostalgie des canes de cette époque là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 août 2007 Suis pas rapide sur ce coups-là !!!! J'ai eus l'occasion de le caliner chez JP et en plus c'est lui qui est le papa de mon regretté Bouba !!! Aucunes excuses... C'est clair qu'on le retrouve dans beaucoups de pedigree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 Joyeux anniversaire pépére et je te souhaites une longue et paisible retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonne anniversaire à ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il tient le bon bout , il ira jusque 15 ans j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 août 2007 Happy birthday Nabucco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je souhaite un bon anniversaire a mon popa Thèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci a tous ,j'espère bien que mon vieux va rester encore longtemps parmi nous c'est un vrai rayon de soleil de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites