Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 et pour finir je vous présente le mâle dominant OKAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 7 août 2007 trop mimi ta pépette, j'espére qu'on se croisera un jour, et okapi petit par la taille mais grand par le caractére, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je trouve qu'elle est devenue bien jolie Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 à vous deux. effectivement okapi a son caractère il ne se laisse pas faire par les deux grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est tres belle ta Bounty,jaime bien l'avant dernière là ou elle tire la langue lol le petit dominant est tres mignon ,moi j'ai pareil sauf que moi la york est une femelle,et elle est loin d'être commode avec Athena,elle lui fait pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour eux. quand il le peut (c'est à dire par derrière il leur chope les mollets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 7 août 2007 la derniere photo, je me croirais chez moi, chipie york de son etat ne fais pas de cadeau a brinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 je crois qu'il sont tous pareil c'est petit,des teigneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 août 2007 j adore la première !!! ah ces flash !!! trop jolie bounty en tout cas, j'aime sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Geronimo a écrit:je crois qu'il sont tous pareil c'est petit,des teigneux. J'ai le même mâle dominant à la maison! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 8 août 2007 Très jolie louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sa c'est une super pepette j'adore la photo ou elle a la langue qui depasse Thèo l'aurait bien draguer mais la vue de Mr Okapi la fait reflechir et il prefere ne pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 à vous deux. oui théo a raison il est pas commode okapi,un vrai molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est vrai elle est jolie cette pépète pour l'avoir vu en vrai , et oh fait on dirait qu'elle a pris du poids non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 BEKA non elle pèse 37 kg pesée effectuée hier. à bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 août 2007 a quand la prochaine ballade au bord de la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 quand tu veut moi,j'y vais tout les jours,mais à 7 h du mat car il n'y a personne dans les dunes à cette heure là. mais après la saison on peut se faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui c'est vrai après la saison vu qu'on est pu chez nous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites