Hervé11 0 Posté(e) le 7 août 2007 La petite va avoir 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 août 2007 migonne et terrible la dernière photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolie pépette,j'adore celle ou elle fait le lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouep le lapin je rois que cela doit etre de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle promet elle aussi. Bravo pour le travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 roo!lala! elle est belle,trop marrante la photo avec ses oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 8 août 2007 chouette enfin une cane avec une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 août 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je dirai qu'elle ressemble a une chauve souris!!!! elle est sympa aussi hate de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites