Badconduct 0 Posté(e) le 7 août 2007 a tous !! Aprés quelques semaines d'absence du forum... et oui c'est beau d'habiter ds le sud ouest, du coup ts vos potes et la famille en profite... Je profite donc de ç moment de répis avant la nvelle vague.. pour vous mettre quelques photos de Craft qui va avoir 7 mois le 17 de ç mois ci... Mr fait qd meme 67 cm pour je ne sait pas trop car je n'arrive plus a le porter depuis un bon moment pour la pesée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 il grandit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut mon copain!!!!t'es trop chou ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 août 2007 il est beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah copain !!!!! il a bien changé en tout cas !!!!! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouai il a super bien poussé...et cette jolie robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 août 2007 a tous.... ç pousse a une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 août 2007 Superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites