Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nada1

chondrite

Messages recommandés

et ben voila, ce matin je suis retournee au taf pour montrer capone a mon boss pask il a une boiterie depuis une semaine. je l'avais deja mené chez une veto dans le lot et garonne ou on etait en vacances la semaine derniere, la veto je lui dit (gentiment) que mon chien a une boiterie au niveau de l'epaule consecutive a des jeux avec ma chienne, elle me repond un peu outree que mon chien boite du coude et non de l'epaule... enfin bref apres quelques palabres elle me dit que j'y connais rien...
donc retour sur marseille,je vais voir mon boss,on passe une radio et voila mon capone a une chondrite de l'epaule, avec un debut de souris (c'est une petite partie de l'os qui se detache et qui gene l'articulation) et que si d'ici 15j ça s'aggrave et ben on est bon pour la chir! alors j'ai un peu les boules, pask meme si tu fais tout bien pour le ouaf (les krokets, le porter dans les escaliers, les chondroprotecteurs, qu'il fasse pas trop le con etc...) et ben t'as toujours des emmerdes!

merki manga,je n'en atttendais pas moins de toi mdr ben pitain je m'en passerais bien de sa chondrite,va tenir au repos un chiot de 6mois...

Manga a écrit:
tu vas faire un concours avec perrianne? mdr

mdr!!! elle a encore de la marge avant d'atteindre mon niveau!

désolée pour toi ma petite caro, j'espère que tout se passera bien. caresse à mon chouchou! bisous

hum,tu sais ma pepette, au vu de l'allure ou il va il va bientot etre au niveau d'athos!!!

• Créer...