Ad 59 0 Posté(e) le 8 août 2007 aujourd'hui j'ai 40 chiens en pension et 1 seul est au lof , il est navrant de constater que les gens ne s'interresse pas plus au chiens avec papier . Des statistiques disent que sur 900000 chiots vendus seulement 150000 sont lof c'est grave , portant des clients payent jusque 700€ pour un chien sans papier acheté en belgique ou en france c'est cher Mais que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 8 août 2007 700€ pour un corniaud ? ça me ferait chier tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi aussi, je prefere mettre plus et avoir du LOF.... mais pas mal de gens prennent un chien comme ca, pour tenir compagnie ou pour amuser les gamins, alors les papiers pour eux, a part le fait qu'ils paieront leur chien plus cher, ca n'a vraiment pas d'importance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 août 2007 Chez nous pour la moitié moins de chiens, 15 sont inscrits au lof... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouep mais des fois tu crois avoir un super chient qui est lof et sa n'empeche pas d'avoir des soucis . comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 août 2007 et ceux qui paient 1000e en animalerie pour un chien non lof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2007 quand meme!!! je pensais pas autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 9 août 2007 oh que si...a marseille, t'en vois beaucoup des gens qui paient autant pour un chiot d'animalerie, la derniere fois en salle d'attenrte de la klinik, il y avait deux femmes avec chacune un cocker americain...le lof (joli chiot d'ailleurs) avait ete payé 700e, le non lof qui ressemblait vaguement a un erzast de cocker et de cavalier king charles qui sortait d'une animalerie "connue" a marseille avait ete payé 1000e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui, à Limoges aussi, c'est à peu près les prix des chiots, entre 600 et 1200 € suivant la race (LOF ou non LOF, pareil...) et pis quand il a 5 ou 6 mois ils le solde...j'ai essayé de leur envoyer la DSV, mais rien à faire, ils sont en règle ! Je tiens à rajouter que le LOF ne sert à rien pour le commun des mortels...ils veulent un beau chien c'est tout (c'est comme ça qu'on trouve des huskyes en appart...) et pensent avoir affaire à des professionnels compétents en animalerie !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites