Athena2 0 Posté(e) le 9 août 2007 Athena et Toxine la croisée BA de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinealias 0 Posté(e) le 9 août 2007 sympa j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 août 2007 quel combat féroce pour la possesion du canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 9 août 2007 on dirait un coyote contre un ours! adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 août 2007 y'en a une qui dormira pas sur le fauteuil, ça c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 août 2007 Vigo a écrit:y'en a une qui dormira pas sur le fauteuil, ça c'est sûr!!! c'est sûre ,quand ma fille vient avec sa chienne, je te dis po le chantier dans la baraque lol elles s'éclatent comme des folles c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 août 2007 lol la spécialité du cane...... le coup de cul..... pour assomer l'adversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Des images insupportables, quelle férocité pour la possession du fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites