Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2007 voici une petite ballade en familleUne vue d'ensembleulma en plein effort!!!j'adore celle là!!!maman et ses deux filles!!banja en tête!!!brigada en quête d'une proie...les trois pétasses épuisées...!!avec opium, le seul mâleUlma sur les traces d'un lapinEt oui c'est mon gros nounours opium, il a changé n'est ce pas??cache cache dans un champs de luzerneaaaaaahhhhhhhhhhh ils m'ont trouvé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 août 2007 chouettes photos,ils se sont bien éclatés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 super photos, jolie meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 août 2007 et les autres cane ils ont pas droit de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2007 Manga a écrit:et les autres cane ils ont pas droit de sortir ? en fait on fai des lots car sa fai pas longtemps qu'ils sont tous ensemble on y va progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 9 août 2007 Comment j'ai hate de venir te voir pour bizer tous tes loulous !!! A très très très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 9 août 2007 super la ballade en famille !! contente qu'ulma et brigada s'eclatent comme des folles elle me manque mes petasses lol pour info, ulma est la mere de banja et brigada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 août 2007 très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 9 août 2007 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super ballade et très belles photos en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci a tous pour elles!!!!!!!!!!!!!!! demain je vous en remet d'autre de la ballade d'aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 9 août 2007 La dernière photo est vraiment excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 août 2007 tes photos sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 août 2007 superbes photos de famille !!!! trop belle les loulouttes !!!! bises à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites