baby_girl_sicillia 0 Posté(e) le 9 août 2007 alors je me présente, Krystle 23 ans de Belgique j'ai réservé un chiot american stafford que j'attends avec impatiente... si quelques question hésitez pas je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue. quand tu a ton chiot n'hésite à mettre des Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue a toi et a ton loulou pour les questions ont est la a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue à toi et à ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia 0 Posté(e) le 10 août 2007 me voici comme ca vous savez à qui vous parlez... NO COMMENT Me voici avec mon bb lorsque j'ai été le voir pour ses 1 mois... et voici mon loulou début de cette semaine à 1 mois et 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 août 2007 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue ! bien mignon ton chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 août 2007 Kristle bienvenue sur le forum et vraiment mignon ton Staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites