Nada1 0 Posté(e) le 9 août 2007 et une doberman dingue,une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 août 2007 la tete de Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tu m'étonnes, on dirait une psychopathe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 août 2007 là on va pas lui piquer sa corde à noeud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alexis a écrit:Tu m'étonnes, on dirait une psychopathe... comme sa mere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 août 2007 Avec le regard qu'elle lance je penses qu'on n'est pas pres de lui "piquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'irai po lui piquer sa corde non plus tres beaux loulous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vivi le dobby il a l'air bien atteind MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 août 2007 tes photos sont terribles!!!! c'est fou comme il a encore changé capone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 août 2007 vi, il a bien grandit capone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres jolies photos excellente la tête à nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouais,il a encore change de bouille le poulet, maintenant son surnom c'est long john silver, pask entree sa glande de harder et sa patte pourrie,on dirait un pirate le ouaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites