Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ritter.damien

photo "dedicace"

Messages recommandés

Merci pour les fotos il est superbe et juste pour infos perso c'était qui la maman de ton gros loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est nè le 14/02/2002
il mesure 71 cm et 65 Kg il a pris un peu de poids c'est un chien qui a un gros caractere.et il est exclusif j'ai eu beaucoup de chien mais celui la va vraiment me marquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve magnifique!!!!! trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai rarement vu un cane aussi attaché à son maitre.
Chaud de caractère mais j'adore son type et sa gueule à ton chien Damien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre toujours collè a moi n'obeis qu'a moi j'ai du m'abenter une dizaine de jours pour raison perso il a refusè toute nourriture au bout de deux jours pourtant il etait avec ma femme et le pti boul qui lui s'alimentè Hyper protecteur enfin un bon gros cane plein de caractere que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'il a un beau gabarit... Pendant combien de Kms il venait courir avec toi? Il est comme je voudrai que le mien devienne mais bon avec la course à pied c'est pas encore ca...a moin d'accrocher un bou de saucisson à mon short oK JE SORS Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thèo faisait a peu pres 10 km par jour + une sortie dans les champs
detachè. mais il faisait cela car il est demandeur encore maintenant quand je vais le promener il court environ3/4 d'heure tout seul en sautant au dessus des fossèes plusieur fois c'est un sportif et je penses que je ne le ferait pas avec d'autres chien car cela doit etre plus souvent nocif que benefique.enfin je sais pas ce que les autres en penses ???
consulte ton veto ou des personnes qui si connaissent moi mon veto ma dit pas de problemes mais que pout Thèo donc attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que je les aiment!
Plein de carresses a ton gros pour son anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...