bubu 0 Posté(e) le 10 août 2007 y'en a t'il parmi vous qui se rendent à l'expo de chateau gontier? moi j'y vais avec benhur et chiara. je suis allé sur le site de cédia mais ils ne montrent pas encore le nombre de chiens engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 août 2007 juge Mr Gaudois mâle ouverte cacs s'choubert du crepuscule des aigles inter Airon= résultats bon ou tres bon jeune mâle Bastos 1er excellent meilleur jeune Benhur des jonquilles de la toscane 2em Tres Bon Puppy mâle ckecke de la disnastie des sages= ? Ouverte femelle Alpi du clos des 3 rivieres ? Inter femelle Brooke des jonquilles de la toscane 1er excellent cacs meilleur de race Altesse de la dynastie des sages 2em ? JEUNE ET PUPPY FEMELLES ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 août 2007 Félicitations St Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci, il 'ny avait pas beaucoup de concurent. Mais content quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 août 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 août 2007 St Bernard. Manquant Basso pour faire de la concurence a Brooke concernant le meilleur de race . a Bubu ainsi qu'a Benhur. a toute ta famille St Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bravo à toi et à Brooke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Karl et Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites