Perrianne 0 Posté(e) le 10 août 2007 aujourd'hui je déménage, et étant ruinée par mon athos je ne prendrai pas de connexion internet avant environ 2 mois! les forum vont énormément me manquer, mais je passerai un maximum par l'ordi de ma mère. j'ai trouvé un super appart où mes 2 loustics pourront profiter d'1 petit jardin, de grands champs et d'une petite rivière à moins de 5 mn à pied. j'imagine que de nombreuses aventures vont encore m'arriver avec athos, je vous tiendrai au courant! vous allez beaucoup me manquer!!! j'en profite pour tous vous remercier de m'avoir apporté beaucoup de réconfort pour mon athos à très vite, ou du moins aussi souvent que je pourrai, de toute façon je suis tellement intoxiquée par internet que je pense passer souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 a bientot pp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 10 août 2007 @ plus pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 août 2007 à bientôt toi et les aventures ou plutôt mésaventures de athos allez nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ma pepette!!! n'oublies pas que tu nous as invitees a ta cremaillere (en tout cas moi j'ai pas oublie,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon déménagement, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon courage pour ton déménagement c'est sure tu vas manquer sur le forum à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon déménagement ma poulette et je pense qu'une super nouvelle vie vous attend toi et tes deux monstres, pleins de et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pleins de et prends soin d'Athos c'est le + important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci à tous, ça me touche vraiment beaucoup!!!! même si ce n'est que virtuel j'ai énormément d'affection pour beaucoup d'entre vous! j'espère vite avoir une connexion car autrement je vais être obligée de venir chez ma mère tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 août 2007 A trés vite Perrianne, et prends soin de toi et de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 11 août 2007 a bientot de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 août 2007 ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps, bonne continuation à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 août 2007 prends bien soin d'Athos et donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 août 2007 à bientot et bon déménagement, Bongo t'envoie une lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci à tous! ben c'est toujours la galère pour mon athos, cette nuit il m'a retapissé tout une pièce de diarhée.... je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites