Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

me rerevoila

Messages recommandés

ouftiiiiiiiiiiii de retour parmis vous
je vous raconte vite fait

je suis rentrée en belgique pour relouer mon appart ............et passer mon permis
je passais donc le permis mardi ( que j ai reussis..........malgrés que j ai cramer un stop a 40..............sans commentaire)
et pi j ai pris ma voiture ................et je me suis faite 830 bornes............ben maintenant que c est fais je me dis que je suis vraiment tarée!!!!! comment j ai fliper lol
entre les camion qui dépassent des camions......les camion qui font des appel de phares ..........a cause de ma blonde de mere et de ses jambes de 120cm........prochaine fois elle metra un pantalon.........puis rouler la nuit sans lumiere sur autoroute en france ......je me suis presque pis*** dessus.....bref je suis arrivée abon port

je suis contente d etre la

geronimo tu passes quand tu veux j ai les médi a boubou!

bisous la room

Content de te retrouver, tu est drôlement courageuse ou inconsciente d'avoir fait la route avec un permis tout neuf que tu na pas vraiment méritée si j'ai bien compris. siffler siffler
Félicitations quand même.
Aplause GooD
Pour les médocs tu me passes un MP ou tu m’appelles sur mon portable pour me donner l'adresse.
bisous

Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un d'essentiel sur le forum Very Happy

Bien courageuse oui d'avoir fait toute cette route juste après avoir obtenu le permis. Moi la 1ere fois que j'ai conduit toute seule, j'ai fait toute la route avec le frein à main pffff.

Pandor a écrit:
Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un d'essentiel sur le forum Very Happy

Bien courageuse oui d'avoir fait toute cette route juste après avoir obtenu le permis. Moi la 1ere fois que j'ai conduit toute seule, j'ai fait toute la route avec le frein à main pffff.

femme au volant mort au tournant oK JE SORS

Ad 59 a écrit:

Code et permis du 1er coup et pas un seul accident depuis tfrtfrtfrt

contente de te revoir sur le forum
Bravo félicitation pour ton permis de conduire.

Pandor a écrit:
Ad 59 a écrit:

Code et permis du 1er coup et pas un seul accident depuis tfrtfrtfrt

ben en même temp tu as quand même failli faire du 4x4 avec ton ibiza quand tu est venu chez moi mort de rire mort de rire

Ah oui, l'ibiza vert pomme de mon frère tellement basse que j'accroche toutes les bosses du chemin pourri qui mène jusqu'à chez toi

Pandor a écrit:
Ah oui, l'ibiza vert pomme de mon frère tellement basse que j'accroche toutes les bosses du chemin pourri qui mène jusqu'à chez toi

mais non c'est parceque tu a pris le chemin pour les tracteurs !!!

loooooooooooool anne.........moi je roule pas avec le frein....par contre je demarre en troixieme.....tres régulierement.....distraction quand tu nous tiens

geronimo......je te confirme que c est plus de l inconsicence ou plutot de l ignorance que du courage, parce que j ai bien flipper quand meme lol

Contente de te relire Lila ! c'est en faisant des km qu'on apprend vraiment à conduire donc là pour toi pas de souci!

• Créer...