Ubavan 0 Posté(e) le 11 août 2007 aujourd'hui j'ai eu la visite d'un de mes bébés ! quel joie de le revoir ! voici quelques photos du gros loulou de 7 mois déja! avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est bien joli ton bébé,belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci pour lui, maintenant c'est le bébé d'emeline lol ("mine" sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 août 2007 Trop beau, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres beau loulou et il m'a l'air bien costaud pour son âge déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres mimi le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour lui, oui il est costaud et c'est pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben dis donc c'est une grosse patate!!! c'est un frere a craft??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 août 2007 Curieux, pas du tout la même morphologie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui craft n'est pas typé, il a une ossature tres lourde, je trouve que physiquement il ressemble a SLAP le frere de titus (il me semble que sa proprio est sur le forum). il me manque des photos de sa soeur qui ressemble a valky et de son frere noir qui ressemble a titus. j'ai une photo de son autre soeur froment moins typé aussi. a 5 mois avec sa maitresse je vous met aussi celle la pour voir sa "vrai" couleur car sur les autres au soleil ca fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tres beaux loulous J'aime bien la couleur du deuxieme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 août 2007 typé ou pas c'est un superbe animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 tant que leur propriétaire en sont content et qu'il trouve beau leur loulou pour moi c'est le principal merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 août 2007 Belle couleur effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 12 août 2007 olala la tete que j'ai sur la photo... contente d'avoir revue valky je pensais pas que cisko était devenu deja aussi gros a coté de sa mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 août 2007 et ba moi jte trouve bien sur les photos et merci d'etre passé ca m'a fait plaisir de le revoir et de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 août 2007 un bien beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 14 août 2007 On a du mal a croire que c'est le frangin de Craft !!! rien a voire ts les deux.... un peu plus de ressamblance avc sa frangine.... elle a vraiment une robe superbe !!! Mais bon.... pour moi c'est mon Crafty qui reste le plus beau du monde et de l'univers..... Commen ç prétencieuse ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 14 août 2007 lol lydie, oui il ne se ressemble pas mais comme j'ai dis plus haut le principal c'est que tant que le chiot est le plsu beau pour les proprio c'est le principal et ca me fait plaisir de savoir que les gens sont contents des chiots qu'ils ont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 14 août 2007 vi j'suis trés contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est fou comme ils ne se ressemblent pas! c'est clair que craft ressemble énormément à slappy... de toute façon qu'elle que soit la façon dont nos chiens évoluent on les aime comme ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 23 août 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites