Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Vends Gsx-R 600 K3 entièrement équipé , comme neuve !!!!

Messages recommandés

Voila je souhaite me séparer de ma Gsx-R 600 de 2003 bleu / blanche meme si c'est dur .... entièrement équipé , cause renouvellement , elle a 7000 kms , elle est de 2003 , bulle ermax bleu , embout de guidon chromé , selle perso gsx-r cuir blanc , passage de roue , lèche roue , liseret jante bleu , pot devil , capot de selle , protège reservoir cuir ... etc .... un bijoux ...

Prix : 8000 euros , prix achat 12000 euros avec accéssoires ...

Elle est belle Whaaoouuu mais ca va te changer une fois qu'elle sera partie...
Bientot un sidecar... oK JE SORS

Emmanuel a écrit:
Oui j'avoue j'ai du mal ... peut etre aussi pour ca que le prix est si haut !!!!

C'est clair qu'au moins à ce prix t'es sur de pas la vendre !
les 1000 2003 ce négocie dans les 6-7000 pour infos...

Met la sur 2roo ou emoto et regarde le tarif des autres.

Heuuu faut pas exagerer je pense qu'il y a erreur elle cote 6300 et les 1000 , 7500 ... mais équipé d'origine .... celle ci y a plus de 4000 euros d'equipement dessus ... puce debridage etc .... elle fait 173 ch ... elle est en full

Emmanuel a écrit:
... puce debridage etc .... elle fait 173 ch ... elle est en full

tu l'as débridée pour moins monter les tours et qu'elle ait enfin du couple ? pleurderire

et je ne vois pas de bouloches sur le côté du pneu arrière oK JE SORS

quand j'ai vendu mon 1200 GSX après 8 ans de bons et loyaux services, moi aussi ça m'a fait mal au coeur. mais bon je n'en faisais quasiment plus et voilà d'autres priorités...
motard un jour, motard toujours !

Emmanuel a écrit:
Heuuu faut pas exagerer je pense qu'il y a erreur elle cote 6300 et les 1000 , 7500 ... mais équipé d'origine .... celle ci y a plus de 4000 euros d'equipement dessus ... puce debridage etc .... elle fait 173 ch ... elle est en full

c'est bien un 600, je serais curieux d'avoir une courbe de puissance à 173ch, j'avais un 1000 il en faisait 160 !

Sinon les cotes c'est bien mais faut pas oublier que les sportives ont pas forcement le vent en poupe depuis qq temps, et ya déjà eu 2 modèles de sortis depuis le tiens, regarde les annonces tu verras par toi même.

en cherchant 2s :
600

Bonne vente.

Emmanuel a écrit:
Mais en meme temps je la supporte pu ....

Pourquoi ???

Comme dis Cook , y a 2 modèles sortie depuis et je serais bien tenté par la 1000 repsol ...

Pour la courbe des Ch je dois avoir le test du banc , et pour ce qui est de m'en séparé et dire que c'est dur bah ca fais 3.5 an que je l'ai on s'attache elle etais neuve j'ai tout fais dessus plus de 4000 euros de d'accesoires , et de bon souvenir ... elle a été préparé comme je la voulait , je pourrais je la garderais en 2 em moto mais c'est un luxe que je peux pas me payer LOL , y a deja 4 motos dans le garage c'est bon MDR

La même en noire est terrible, par contre je te conseil d'essayer un 1000 Honda et un 1000 suz, Honda ça marche bien mais leurs moteurs ne délivrent pas de sensations je trouve vis à vis des perf de la machine.

En tout cas, quand t'auras gouté au 1000 t'aura du mal à prendre des cylindré plus faible après.

Cook a écrit:
Honda ça marche bien mais leurs moteurs ne délivrent pas de sensations je trouve vis à vis des perf de la machine.

Oui je me doute on a aussi un 600 CBR Rossi a la maison et effectivement c'est pas pareil , mieux a bas regime mais apres boffff ... oui je pense surtout que je sature du 600 qui gueulle a tout va tjrs dans les tours .. vais bien aimer la 1000 je pense ...

Oui mais un 600 est beaucoup plus maniable en cote qu'un 1000 qui sera plus nerveu et aura tendance à se lever...

Emmanuel a écrit:
Chivas a écrit:
un 1000 qui sera plus nerveu et aura tendance à se lever...

Bah faut voir parce que celle la deja ... Maboule

le rapport poids/puissance de ta 600 est à combien ?
ça doit pas bien dur...
en utilisation de tous les jours ça doit être du sport

les 600 faut les emmener dans les tours (> 12000trs/min) pour que ça remue
à partir de 1000 cm3 ou pour les bicylindres tu as du couple dès le bas régime
mais un rapport 1 cv / 1 kg c'est une bécane digne du SBK

• Créer...