Saint bernard 0 Posté(e) le 12 août 2007 chers collègues canins. Je me la coule douce à la plage entre bronzette et baignade. Je pense à tous ceux qui ne peuvent y aller, alors cette petite carte pour vous faire partager le bonheur que cela procure.. Sur ce ATres Bientôt .. BROOKE. Le bien être du bain de pieds Ce n'est pas parce que l'on est en vacances qu'il faut pour autant se laissé aller, alors un peu de sport pour ma ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut saint bernard, il y en a qui en ont de la chance d'etre en vacances pendant que d'autres bossent comme des tarés!! ceci dit, tres belles les photos de brooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe photo et tres beau chien a vives les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2007 La 1 er est trop marrante ca lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 août 2007 jolies photos,elle est drolement fière brooke avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 sympa les foto et les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 août 2007 Jolies photos et passez de bonnes vacances encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 août 2007 Belles photos de Brooke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 14 août 2007 trés belle photos de brooke, bonnes vacances profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 août 2007 belles photos et belles zoreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 août 2007 superbe la 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites