Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil.

piqure d'abeille

Messages recommandés

P'tin la série continue Capri vient de se faire piquer par une saloperie d'abeille, elle a foutu son nez dessus et paf le dare sous la truffe, nous l'avons viré et appliqué un peu de désinfectant et 10mn après j'ai vu la chienne s'effondrer, on s'est jeté sur tous les numéros de véto dispo.
la chienne dans le coffre et dans les vaps (malaise vagal) on lui parlait et la carressait pour ne pas quelle s'endorme, visiblement c'était la démarche à suivre. Le doc lui a fait une injection de cortisone et meme aprés elle titubait. Puis au moment ou j'ecrivais ce post soit 2 heures aprés, elle s'est mise à avoir des boutons qui gonflaient de partout alors retour chez le véto d'aprés lui, réaction normale suite à la piqure d'insecte qui peut arriver 1h30 aprés. Donc il remis une petite dose de cortisone mais en intra-veineuse ce coup-çi. Et pour l'instant ça c'est calmé mais nous étions pas fière.
Avez vous déja eu des cas similaires ou déja entendu parlé ?

Non et jamais entendu parler de cas similaire.
Tiens-nous au courant de l'évolution de sa guerisson.

Oui Argone m'a fait le coup il y a 3 semaines la veille de notre départ en vacance !!!

Elle a voulu jouer avec un nid de guêpes !!! evidement ça l'a pas fait !

Bilan 3 piqures ... 5 jours de traitement à base de cortisone ... et un canario avec une tête de St Bernard !!!

Et oui la miss c'est fait piquer une dizaine de fois au niveau de la tête, du nez et des joues !!!

Après le serpent l'année dernière à la même période, les guêpes cette année ... j'ai peur pour l'année prochaine !!!

Mon Bobox était allergique aux piqures de guêpes ! Chaque fois il gonflait de partout...et fissa chez le véto ! Nous avions en permanence une seringue sur nous au cas où ça arrive pendant une randonnée !

Vous avez fait comment pour avoir une seringue, notre veto nous a filé des comprimés .

• Créer...