Samkenza 0 Posté(e) le 12 août 2007 Patsy 7 ans, Amstaff Malcom 10 ans, Pit Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'adore Malcom ce regard et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 août 2007 Patsy aussi lol mais malcom est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 août 2007 Malcolm, sur la 2eme, il a vraiment un regard envoûtant!!!! en tout cas, il ne font pas leur âge, ni l'un ni l'autre, pas un poil blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 août 2007 deux jolis loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 13 août 2007 malheureusement pour les poils blancs il en ont plein surtout Malcom... mais j'essai de faire des tofs a sont avantage ! pour tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah bun c'est réussi alors, on'y voit que fu feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 sont trop mimi tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 13 août 2007 beaux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 13 août 2007 très beaux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 août 2007 génial tes loulous. Petit faible pour Malcom, dommage son oreille cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci... l'oreille cassé et oui c'est dommage mais c'est un grand casse cou mon doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oh cette patsy et ce malcom!! trop ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites