zouko 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je voulais juste feliciter Anne pour les 2 magnifiques portraits qu'elle a fait de mes 2 loustics !!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment adorée !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2007 Emmanuelle, c'est vraiment très gentil de ta part. M'autorises-tu à les ajouter sur mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 août 2007 On pourrait les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Leglaude a écrit:On pourrait les voir? je pensais la même chose. on ne se lasse pas des dessins d'anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 août 2007 Leglaude a écrit:On pourrait les voir? Pensez aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je les ai scannés, j'attends simplement l'autorisation de Zouko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 13 août 2007 tiens tu sais dessiner toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2007 Comme un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et quel pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 août 2007 pas de soucis tu as l'autorisation !!! encore mais je vais encore te faire bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 août 2007 Allez Anne, on attend plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 août 2007 Allez, les voilà: Bellissima Et Zouko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2007 ... comme à l'école des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu as un coup de crayon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 août 2007 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 16 août 2007 vraimnt très ressemblant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites