Badconduct 0 Posté(e) le 14 août 2007 ç a y est !!! j'me suis enfin décidée a m'inscrire pour l'expo de castel.... c'été moins une car j'ai eu un gros prblm de connexion internet pdt un bon moment... mais heureusement la fée internet a réapparus juste le la veille de la cloture des inscriptions.... J'espére que ç va bien ç passer.... Alors qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et ben voilà j'ai vu la looooonnnggguuueee liste de concurent qui serons présent.... 10 canous sont en liste .... et Craft sera le seul puppy mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je peux te dire que Beauty du DOMAINE DE LA MARQUISE DES ANGES y sera (soeur de ma regrettée BROOKE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonsoir, Quels sont les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il a été juger : prometteur... J'suis satisfaite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 27 août 2007 Super nouvelle !!! Avez vous vu Beauty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 août 2007 Probablement.... mais je n'est pas retenus les noms des autres chiens... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ok !!! Alors encore félicitation à Craft et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 à Craft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 août 2007 craftouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites