Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hello, il a 7 mois sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut ludo, ya comme un air de famille avec ma petite chiara, il pese combien ton p'tit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tres jolie photo et beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 bubu a écrit:salut ludo, ya comme un air de famille avec ma petite chiara, il pese combien ton p'tit loulou? Hello M'sieur Bubu, alors là, tu m'en colles une. J'en sais fich'trement rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il pousse bien le louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 août 2007 jolie photo, j'aime bien on dirait qu'il joue à cache cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 août 2007 Une gueule vraiment sympa. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 15 août 2007 jolie gueule ton loulou !!!!Et en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2007 Très beau oui ... et un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 15 août 2007 et le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben ... logiquement il doit être derrière l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 15 août 2007 Leglaude a écrit: ben ... logiquement il doit être derrière l'arbre ben je sais mais j'aurai voulu le voir ps: ne me prend pas pour un nonoche on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2007 Humour, Humour, Alex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vois ça avec le photographe Alexandre. Mais bon, on allait pas couper l'arbre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben excuse moi Ludo mais j'lavais pas vu cet arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ludovic a écrit:Vois ça avec le photographe Alexandre. Mais bon, on allait pas couper l'arbre non plus... Bon dieux de faignant , j'te l'aurais débiter contre une bonne bolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il joue à cachecache derrière l'arbre? Il a en tout cas une bonne bouille et je suis impatient de voir une photo de lui en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 août 2007 Guillaume a écrit:Ludovic a écrit:Vois ça avec le photographe Alexandre. Mais bon, on allait pas couper l'arbre non plus... Bon dieux de faignant , j'te l'aurais débiter contre une bonne bolée Oui Guillaume je sais bien, sauf que tu te serais permis quelques fantaisies du genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 16 août 2007 hmmmm j'aime bien, c'est frais Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça c'est de la sculpture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Leglaude a écrit:Guillaume a écrit:Ludovic a écrit:Vois ça avec le photographe Alexandre. Mais bon, on allait pas couper l'arbre non plus... Bon dieux de faignant , j'te l'aurais débiter contre une bonne bolée Oui Guillaume je sais bien, sauf que tu te serais permis quelques fantaisies du genre : T'es fou Claude, on fait pas des trucs comme ça sur un forum... Me suis déjà fait allumer pour moins que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 19 août 2007 waaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh! il à des fantasmes de géants celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 19 août 2007 bah quoi ? y a rien d'extraordinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Une toute fraiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 quand j'ai lu une toute fraiche, j'était encore à la sculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est magnifique vraiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 joli le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quel âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très beau, c'est vrai qu'il a une bonne bouille! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sa frangine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est belle, tu l'emmene à nantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle préfère courrir derrière les lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ludovic a écrit:Elle préfère courrir derrière les lapins. et la mienne creuser des terriers, elle se serait pas faite prendre en cachette par un chien de chasse Aika des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Va savoir... Plus sérieusement, c'est le sport favori de Aika, et elle broussaillait même pendant la gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites