Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 août 2007 Fille de Nala et de Nabucco Degli Olmi Atzia est une très jolie chienne, froment bringée de gris. Cette chienne a un super caractère et est très joueuse. Elle est championne d'Europe 2002 (CJ) et vainqueur aux France 2003. Il y aurait tant à dire sur cette chienne, et tant de photos à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 15 août 2007 JUSTE UN MOT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'aime beaucoup, elle a un beau sourire, et j'aime bien son corps; et sur la premiere photo elle est craquante, mais a l'air deja tres serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est superbe et la photo d'elle chiot est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 août 2007 La premiere photo m'a scotché devant l'écran. Splendide, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est une des cané que je préfère et il n'y en a pas beaucoup, elle est splendide, belle tête, beau corps et superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 15 août 2007 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 15 août 2007 Jolie pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est vraiment magnifique!!!! merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle , je l'ai rencontré et elle est terriblement plein d'atout , visuellement tres jolie a regarder !! Une tete magnifique !!! Belle angulation ... et une frimousse bébé sur la 1 er photo a croquer , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ahhhhhhhh avec Vanda ceux sont mes deux preferés memes si elles n'ont pas les meme qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors la je doit dire que de ceux que tu nous as présenté jusqu'à présent elle est de loingt ma préferré. Et elle m'a l'air d'avoir un bon gabarit. Y a rien à dire un cane coupé c'est quand même différent. Au risque de déplaire à certaine personne je regrette que l'otectomie ne soit plus pratiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Audrey, elle est vraiment splendidie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'adore vraiment une très belle chienne et la plus resemblante a son popa en plus une couleur vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 16 août 2007 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bravo à Regis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 17 août 2007 Atzia est effectivement une chienne avec beaucoup de qualités, très plaisante. Elle a aussi un super caractère, très joueuse, et espiègle. Atzia se trouve chez Jean-Pol depuis le mois d'Avril maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je sais mais avant elle est rester pas mal de temps chez Régis non??????donc je pense que regis a sa part dans l'allure general de la chienne. mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu as tout à fait raison, et en parlant d'"allures" Régis les a beaucoup travaillées avec Atzia d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 août 2007 La première photo est jolie, trés belle chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci audrey et eric , moi suis que la personne qui a eu atzia pendant 1 ans et demi chapeau a jp pour cette superbe chienne , le reste doit se coller lorsque le chien ou la chienne se sent bien ! la miss est revenut au source et perso j'en suis satisfait !!! y a plus qu'a maintenant en repro ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 août 2007 superbe !! j'en reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chienne produite par Jean-Pol et se trouvant chez Jean-Pol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites