Muriel01 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjours a tous !! mon nom est muriel sexe :f age 38 profession : responsable d'écurie région : macherin (77) nbre de chiens : 1 femelle cané de 7mois 1/2 : bora du lac de come expo : oui 1fois et bientot 2 club : non hobbie : ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 août 2007 voici des photos de sa belle Bora !A 2 moisj'adore la bouille qu elle a sur cette photo !!!!et voici Bora à 7 moisun amour de canette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue , bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 15 août 2007 Muriel bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue à toi ! je vois que tu es responsable d'une écurie, j'ai un falabella depuis peu , et comme je suis novice des petits conseils sont toujours les bienvenus !!! bonne journée à tous ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 août 2007 Miss !!!! ç a y est t'as trouver comment marche le fofo ?!!! copine !!! ainssi qu'a Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel01 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci a tous pour ce sympathique accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue à toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue tres belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites