Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel01

L.O.F provisoire

Messages recommandés


bonjour !!

ma chienne cané a presque 8 mois et je n'ai toujours pas le l.o.f provisoire , est ce que c'est normal !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui... meme si moi j'suis mal placer pour dire ç... puisque ç fait plus d'1 mois que j'ai le miens... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b
merci pour cette reponse qui ne me rassure pas !
il va falloir que je me bouge !!][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit dependre pour certains moi j'ai envoyé les miens il ya plus de 3 mois et toujours rien.

idem pour les papiers de declaration de naissance, mes chiots ont plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces réponses mais j'ai appelé la scc et mon éléveur les aurait recu le 19 juillet !!j'espere qu'ils ne ce sont pas perdu dans le courrier , je contacte mon éléveur ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais appellé la scc, et il m'avais dis que las papiers étais partis le 27 avril et l'éleveur ne les a recut que un mois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut se mefier de ce qu'ils disent à la SCC selon eux les papiers sont toujours partis et bizarrement on les reçoit des semaines apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !

merci pour vos réponse , les papiers sont bien chez l'éléveur depuis peu , c'est bon je suis rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui faut se mefier de ce qu'ils disent à la SCC


c'est clair !!!! ne surtout pas oublier que c'est une administration et que l'on a au bout du fil (qd on a de la chance !!!!) des personnes pressées de se débarasser de vous... on peut vous soutenir qu'un dossier n''existe pas alors que tout est fait dans les règles ! VECU !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vesputi"]
Citation :


c'est clair !!!! ne surtout pas oublier que c'est une administration et que l'on a au bout du fil (qd on a de la chance !!!!) des personnes pressées de se débarasser de vous... on peut vous soutenir qu'un dossier n''existe pas alors que tout est fait dans les règles ! VECU !!!!!!!!


bienvenue au club ! l m'est arrivée la meme chose lol il y a parfois des boulettes dans l'administration lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais inquiété aussi mais avant hier le jour des 11 mois d'athos j'ai enfin reçu son pedigree provisoire.
j'ai d'ailleurs eu la surprise de voir que sa maman est issue d'un mariage de dysplasie C sur D (ce sont les 2 seuls chiens radiographiés sur son ped) pas si étonnant que mon chien soit dyspla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
je m'étais inquiété aussi mais avant hier le jour des 11 mois d'athos j'ai enfin reçu son pedigree provisoire.
j'ai d'ailleurs eu la surprise de voir que sa maman est issue d'un mariage de dysplasie C sur D (ce sont les 2 seuls chiens radiographiés sur son ped) pas si étonnant que mon chien soit dyspla...



Slt Perrianne j'ai une petite question au sujet des grand parents de ton petit Athos! Normalement s'il y a un des deux géniteur qui présente une dysplasie au dessus de C on n'a pas le droit de reproduire ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...