Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 août 2007 carlo 4 mois 30kg et plus de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 18 août 2007 30 kg !!! et bin il est costaud le pépère, j'aime bien cette couleur, il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est clair qu'il est mega costaud!!! je trouve qu'il a la meme tete que le sisco d'isa,qui est aussi sur le forum (bon c'est un avis perso et subjectif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 août 2007 Et oui c'est un gros loulou qui est d'une extreme gentillesse tout comme son papa "pascal". Nada tu peux me dire le surnom a isa sur le forum pour voir s'il y a des tof de son canou? et merci pr vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben je crois bien que c'est "isa" justement ou bien "sisco", ils ont la meme couleur (tu me diras,la nuit tous les chats sont gris ptdr) mais je trouve qu'ils ont un peu la meme forme de tete,et la meme forme d'oreille (un peu pointue au bout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'adore les canes bringès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 août 2007 Nada a écrit:ben je crois bien que c'est "isa" justement ou bien "sisco", ils ont la meme couleur (tu me diras,la nuit tous les chats sont gris ptdr) mais je trouve qu'ils ont un peu la meme forme de tete,et la meme forme d'oreille (un peu pointue au bout) oki je vais voir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 août 2007 En pleine évolution le gros ,jolie construction , caresses à lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super beau pépère !!! Bringé comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est clair que c'est un bon pépère....... Il est quasiment aussi costaud que Biaggio mon mâle de 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 août 2007 voui c moi isa !! c vrai qu'il est bien beau ton pépère !! très jolie bouille et fier allure le mien est un peu plus foncé mais c vrai qu'il a un peu la même tête. C toujours difficile de juger son chien parce qu'on le voit tous les jours. Je te mets une photo du mien à peu près au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonne bouille ton loulou ..... avec ses yeux de p'tit malheureux ..... Il a l'air trés innoncent.... lol C'est qui les parents de ton chien? Moi Carlo est issu de la portée "enna et pascal" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 août 2007 le mien ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier. voila son pedigree : du coté du papa : ussman de la molosseraie des terres antiques grand-papa : nabucco grand-maman : daffy et du coté de maman : topaze des gardiens d'attila grand-papa : pacha grand-maman : sheyenne des gardiens d'attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'adore sa tête une bo,nne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites