skeepy6 0 Posté(e) le 17 août 2007 keno le pit bull!! lool kenjy mon gros nounours et flaneck le gonczy polski le tout fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chouette petite famille. J'ai cherché un peu sur le net pour le gonczy, je n'ai trouvé que des sujets noir et feu ou marron et feu comme le dob, existe t'il d'autre couleurs ? En tout cas très sympa comme type de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeepy6 0 Posté(e) le 17 août 2007 Si tu as trouvé le site en français du chien ben c'est le site de mes amis polonais.Je pense qu'il n'y a que cette couleur, oui comme tu dis c'est la couleur de dob.D'ailleur il ressemble un peu a un dob sauf qu'il est + petit et que le museau est + rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 août 2007 sympa la petite meute,et comme ça on sait à quoi ressemble un gonczy polski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 août 2007 BELLE PHOTO !!!! le caractere du gonczy + chien de chasse ou bon gardien aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres beaux loulous ils ont tous une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 août 2007 Keno a une bouille de petit coquin, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeepy6 0 Posté(e) le 21 août 2007 Keno le bichon c'est le plus hargneux des trois c'est le petit pitbull lol, Flaneck lui est quand meme gardien personne n'oserait rentrer dans la proriété sans notre absence mais c'est un chien avec un super caractère mais un peut fou.Ca doit etre un bon chien de chasse car il renifle toujours partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites