avalonne 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben voila gipssie a vu le jour le 18aout 1991 y'a 16année deja que le temps passe vite jespere quelle va vivre encore des annees meme si cela est impossible ma chienne pour moi c est comme mon bb comment expliquer peut etre du faite que cela fait 10ans que j attend d etre maman je l aime telment joyeux anniversaire ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon anniversaire a ta pèpète et je croise les doigts pour que tu puisses connaitre un jour la joie d'être maman,moi aussi j'ai attendu 10 ans et aujourd'hui je suis maman de 2 superbes filles de 23 et 20 ans,ne perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon anniversaire à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon anniversaire ptite loute et passes encore de belles annees avec ta maman (et pis courage pour le bebe, ça arrivera un beau jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon anniv une petite photo s impose de la demoiselle de 16ans a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonna anniv et gros à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon anniversaire à ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites