Pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut a tous voici une petite photo de vaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle a l'air en forme la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui tres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est belle, elle a un look de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trés jolie u beau stop et un torse tres bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 août 2007 très jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est vraiment belle,j'aime beaucoup sa tete! et l'autre tu nous le montre pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2007 sisi l'autre c lui s'rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 août 2007 2 superbes Champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 août 2007 ras, tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci beaucoup cedrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 19 août 2007 le deuxieme est magnifique je le trouve super beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 août 2007 impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très belle et en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbes ! pour les tofs ,t'en mets pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Toujours aussi beaux ces deux là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2007 Vaia est une tres jolie cane , qui c'est svt battu au coude a coude avec Vanda perso ... des fois j'avais une préférence pour Vanda des fois pour Vaia .. tout dependais comment elle etais presenter , comment elle etais en forme ... mais c'est l'une des plus belles cane qu'on a la chance de voir en expo .... félicitation Pierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci emmanuel c vrai que se fut a chaque fois intense entre vaia est vanda deux jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les deux sont splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2007 Rien a voir : C'est qui le chien sur ton avatar guillaume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 21 août 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 21 août 2007 Belle chienne, Plus de please ... Emmanuel a écrit:Rien a voir : C'est qui le chien sur ton avatar guillaume ? C'est Tyros, Chien produit par Guillaume et se trouvant chez Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est vrai qu'elles sont très très belles moi aussi je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui 2 tres beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vaia est magnifique! félicitations Pierrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 23 août 2007 s'rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 23 août 2007 vaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 août 2007 SUPERBES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 23 août 2007 les deux sont vraiment beaux et la femelle est bien musclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2007 Y a pas à dire, tu as vraiment de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 août 2007 Le top pour admirer Vaia, c'est sur un ring d'expo, elle dégage une expression très forte, et un grand charisme. Je me suis toujours regaler à la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites