Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 août 2007 ET v'là la p'tite brochette......... Kaïa et Biaggio, Biaggio 9mois, Biaggio et Carlo, La p'tite pause du bébé, Et ma grosse une passionnée du mordant......... Et pour finir mes gros qui jouent avec la corde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 20 août 2007 Belle brochette effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 août 2007 ils doivent se régaler tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'adore ils sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 20 août 2007 impressionant le carlo qui a 4mois est presque aussi gros que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 août 2007 A trois ils ne vont jamais s'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 août 2007 sont tres beaux ah si j'avais une maison et un grand jardin j'en prendrai plusiuers canous arfff!!! j'ai encore perdue au loto et mon rêve s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 août 2007 Biaggo a une jolie tete , il a qu'elle age deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est clair que c'est une jolie brochette et que sa donne envie d'en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils sont très beaux tes 3 gros, ça doit faire du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Emmanuel a écrit:Biaggo a une jolie tete , il a qu'elle age deja ? Slt, Biaggio va avoir 10mois fin aout. En fait il ressemble bcp à son père et sa mére de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ils sont vraiment tres beaux tous les 3 j'espère que les conneries ne seront pas elles aussi multipliées par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 août 2007 magnifique brochette de canous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Isa a écrit: ils doivent se régaler tous les trois !! C'est clair surtout qu'ils s'entendent à merveille. Juste 3 buldoser ds le jardin. et là quand t'es au milieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Nada a écrit:impressionant le carlo qui a 4mois est presque aussi gros que les autres!!! Certes il est relativement impressionnant, ma femelle kaïa aussi est costaud, elle fait environ 68cm au garrot et 48kg . alors finalement je crois que je collectionne les gros canous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Texas a écrit:ils sont vraiment tres beaux tous les 3 j'espère que les conneries ne seront pas elles aussi multipliées par 3 En fait j'ai bcp de chance ils sont sages dans l'ensemble sauf dans le jardin quand ils font leur séance de combat ou concours de trous ....... ah c'est une grande passion chez eux .... à qui fera le plus gros trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 21 août 2007 un grand pour tous vos com's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ouai ça doit être chouette d'avoir plusieur chiens, Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 août 2007 ils sont adorables les 3 !! Moi j'en ai 2 canés et 1 bouledogue ben la je vous avoue que c'est complet !! 3 chiens ca fais du boulot et des conneries !!! mes pauvres plantes et jardin sont depuis un moment enfin c'est pas grave ! je les aime tant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi les conneries sont multipliées par 3 donc la maison qu'on vient de retaper (et qu'on a pas encore finie) elle est tous les angles de murs sont à refaires, les meubles attaqués, le canapés est mort...... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Texas a écrit:moi les conneries sont multipliées par 3 donc la maison qu'on vient de retaper (et qu'on a pas encore finie) elle est tous les angles de murs sont à refaires, les meubles attaqués, le canapés est mort...... et j'en passe ah donc si je comprends bien j'ai de la chance avec les miens.... Juste un jardin labourré et quelques paires de chaussures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites