Marie pierre1 0 Posté(e) le 21 août 2007 voici quelques photos des loustics le "vieux" se la pête de plus en plus et la petite s'affirme en caractère et pête le feu CHANELLE EN PLEINE COURSE LES DEUX AH LES BATONS...... la chanelle vient de trouver bints qui s'était caché derrière les thuyas tellement elle le harcèle je vous disais bien qu'elle le colle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Belle photos, à titre indicatif quelle taille fait Bints ? Car sur les photos il semble "petit". . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh comme elle fait la fiere la pepette avec son baton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trés jolie , il a quel âge Bints ?il a l'air en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bints va avoir 5 ans en septembre il mesure 65 cm, donc oui il fait plutôt partie des "petits" cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbe cette photo noir et blanc de Bintz !!! Il se fait harceler aussi le tien, le pauvre. Jolie tête la petite Chanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Marie pierre a écrit:Bints va avoir 5 ans en septembre il mesure 65 cm, donc oui il fait plutôt partie des "petits" cane Ok merci_ pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle a bien changé la petiote! Pauvre Bintz... aux abris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme d'hab, photos magnifiques, Binzt à craquer, et Chanelle partie pour une belle croissance. Elle a vachement poussé Marie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 août 2007 De tres belles photos j'aime beaucoup la couleur de Chanelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouah elle grandit bien la petite chanelle !! allez courage bintz faut éduquer la fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 j adooooooooooooooooooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 août 2007 très belles photos et modèles aussi.... moi aussi j'adore Bintz il à une trop bonne tête.... j'hallucine sur les photos j'ai l'impression de voir Céleste..... tu trouve pas que ça leur fait des têtes de fofolles avec leur oreilles de Dumbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 22 août 2007 Superbes photos !!! Beaux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il a raison de se la peter Bintz, c'est un superbe mâle et il doit le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites