Pandor 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les vacances sont finies, le soleil s'est fait très rare mais quand il était là, on en a profité pour faire quelques clichés. Bimbo s'est trouvé une place de choix, de là, elle peut tout surveiller, tout contrôler: Enzo lui, flemarde comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle n'a pas le vertige la louloute. Quant a Enzo, il est magnifique et respecte la vraie vie du Cane, c'est a dire le farniente. Carresse à eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il est vrai que certaines Bimbo, après quelques verres, montent sur les tables pour faire le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 août 2007 Leglaude a écrit:Il est vrai que certaines Bimbo, après quelques verres, montent sur les tables pour faire le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 août 2007 sur la table tranquille la louloute !!! et Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 août 2007 excellentes photos, j'adore les deux par contre un cane sur une table me rapelle vaguement un autre cané qui fait pareil, texas quand on va chez mes parents il se met sur la table de la terasse et monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sont beau les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 août 2007 toujous aussi beaux tes loulous.... moi j'adore particulièrement Enzo....... elle a quel age déjà Bimbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 22 août 2007 Leglaude a écrit:Il est vrai que certaines Bimbo, après quelques verres, montent sur les tables pour faire le show tant que c'est pas leglaude qui se prend pour une bimbo en allant sur la table c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oh, I'm a sexy boy With fly whips and toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 22 août 2007 serait plus du genre à faire tourner les serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 22 août 2007 Leglaude a écrit: Oh, I'm a sexy boy With fly whips and toys traduction google Ah, je suis un garçon sexy Avec des fouets et des jouets de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ad 59 a écrit:Leglaude a écrit: Oh, I'm a sexy boy With fly whips and toys traduction google Ah, je suis un garçon sexy Avec des fouets et des jouets de mouche il est si petit que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2007 Enzo doit mesurer un bon 67-68 cm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 22 août 2007 très beaux tes canés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Leglaude a écrit:Enzo doit mesurer un bon 67-68 cm je crois je parlais de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui Oui j'avais bien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 22 août 2007 Très jolis loulous !!! Je ne savait pas qu'on pouvait monter la garde de cette façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Trés joli Enzo et la table de jardin les miens aussi connaissent bien. Heureusement que c'est une table de pique nique en bois avec banc trés costaud sinon avec les 3 gros je crois qu'elle serait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle a l'air bien sérieuse Bimbo! Toujours un plaisir de voir des photos de Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'aime bien bimbo j'esperes qu'elle ne tape pas de demarage sur la table autrement ça doit "voler"quand a Enzo il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour eux Bimbo joue sa star sur son piedestal mais lorsqu'il s'agit d'en redescendre, elle ne fait plus la fière, elle passe son temps assise à gémir jusqu'à ce que je vienne l'en descendre c'te filousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 août 2007 bimbo carrément sur la table lol Enzo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites